Produits

Evaporateur à film tombant simple effet

Evaporateur à film tombant simple effet

Evaporateur à film tombant simple effet

L'évaporateur à film tombant est utilisé généralement pour la concentration à basse température dans certaines industries telles que les produits laitiers, la pharmacologie, les produits chimiques, les projets biochimiques, les projets de protection de l'environnement et le recyclage de liquides superflus.

Normes de fabrication de l'évaporateur à film tombant
La conception et la fabrication de l'évaporateur à film tombant est en totale conformité à la norme internationale GB151
Les surfaces entrant en contact direct avec les matières sont fabriquées en acier inoxydable SUS304-2B.
Nous adoptons également une technologie de film collant pour protéger sa finition lisse originale.
Seuls les joints sont polis de façon égale, ces derniers ne sont pas de plus de 1.6μm.
Tous les joints actifs en inox sont de taille anglaise, et la vanne papillon est fabriquée en imitant les vannes importées.
Le filetage de vis est rond.
Le collier d'étanchéité est en EPDM

Caractéristiques:
1.Notre évaporateur à film tombant est doté de caractéristiques exceptionnelles : apparence esthétique, efficacité élevée, opération stable, conservation de l'énergie et basse déperdition de la vapeur.
2. La machine dispose d'une concentration de forte proportion et adopte la vaporisation sous film et le recyclage forcé, permettant ainsi au liquide dense de couler et de se vaporiser facilement en raccourcissant le temps de concentration.
3.Notre évaporateur à film tombant est spécialement conçu pour pouvoir être changé facilement afin de produire des articles différents.
4. La température d'évaporation est basse. Une partie de la vapeur secondaire est absorbée par l'évaporateur à film tombant simple effet via la pompe de pulvérisation de pression chaude, qui tirera pleinement parti de la chaleur. La machine est adaptée à concentrer des matériaux sensibles à la chaleur.
5.Le matériel est pulvérisé dans la machine d'évaporation par le haut. Le dispositif de film forcée permet une distribution du liquide dans le tuyau de l'évaporateur, ce qui augmente considérablement la vitesse du transfert de la chaleur et empêche ainsi l'apparition de « paroi interne sèche ».
6.Après la séparation vapeur/liquide, le liquide passe dans le fond de la machine d'évaporation pour une distribution plus poussée, ce qui peut non seulement renforcer l'effet de distribution, mais également assouplir le fonctionnement de l'ensemble du matériel.
7.L'équipement est de forme verticale et droite,sa structure est compacte, il occupe peu d'espace et sa conception est très simple, ce qui démontre les tendances de développement d'une grande partie des évaporateurs.
8.Les matériels peuvent être chargés et déchargés en continu. La concentration requise peut être atteinte en une étape lorsque le liquide pénètre dans l'équipement.
9.La stérilisation et la condensation peuvent être achevées en une seule étape, ce qui peut raccourcir le temps de chauffage. Cet évaporateur est adapté à la condensation de liquides sensibles à la chaleur.
10.Le tuyau de nettoyage NEP dans l'équipement permet à la machine un nettoyage en place. L'ensemble n'a pas d'angles morts et est facile à utiliser.
11.La machine frigorifique peut fonctionner normalement à condition que la température de l'eau de refroidissement soit de 30 ℃, ou plus.
12. La commande du moteur est entièrement réalisée par l'armoire de contrôle. Un système de contrôle automatique peut également être fixé sur demande.
13.La pompe spécialement développée pour la concentration est dotée de caractéristiques exceptionnelles : étanchéité fiable, performances stables, entretien minime et fonctionnement stable.
14.L'équipement peut fonctionner pendant huit heures sans être nettoyé.

>> Produits relatifs
    1. Evaporateur à film tombant double effetL'évaporateur à film tombant double effet que nous vous proposons est un évaporateur professionnel qui utilise un film tombant double effet pour évaporer l'eau dans les jus de fruits. L'adoption du double effet accroît l'utilisation de la vapeur et consomme moins d'énergie ...